24 avril 2008

- Alors, hein ? Un blog de plus !
- Oui.
- Pas un peu une perte de temps ?
- Probablement.
- Quoi la différence ? J’veux dire, y’en a tellement des bons ! Une goutte dans...
- Y’en n'a pas, de différence. Au lieu de flusher c’que je créé le matin, je le vois et ça restera.
- Tu vas écrire ? Tu écris ?!
- Écrire me down. Ça me tue un peu chaque fois. Je brûle des combustibles fossiles.
- Ça donne quoi ?
- Ça m’éloigne du monde.
- Ben, c’est intelligent ça !
- Ça peut être une forme d’intelligence.
- Rester seule ?
- Rester bien entourée.

5 commentaires:

McDoodle a dit...

Rwa, pas trop d'éclairage ! Y'a plein de choses grouillantes qui travaillent dans le noir...

J'voudrais pas être obligée de faire un fac-similé de mon blog comme en Dordogne. Kss kss.

En te souhaitant la bienvenue.

Gomeux a dit...

Soyons entourés.
Bon ça.

McDoodle a dit...

Shame on mie, j'avais oublié... soit le bienvenu Gom.

Mek a dit...

Asti ! Chus tout énarvé comme dans un concert quand y éteignent les lumié !

McDoodle a dit...

Ouf, tu sais flatter par le comm toi !
Bienvenue Mec.... j'l'ai tu dis ?