16 mars 2011

8 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
piedssurterre a dit...

Magnifique

McDoodle a dit...

Ano, j'appuie. La chair de poule aussi.

Terre, n'est-ce pas ? Et comme tu dis, il est temps. Je n'ai pas dit "je t'aime" depuis au moins dix ans. Un "moi aussi" ici et là, à mère et soeur. Il est peut-être temps que je le dise avant de faire une mononucléaire.

Yvan a dit...

Si seulement une chanson
pouvait changer le monde.

Merci à toi.

McDoodle a dit...

Le monde, si seulement.
Nada.

Mek a dit...

L'avais oubliée, celle-là.
Notre pote coincée là-bas, c'est l'horreur.
Merci.

Nancy a dit...

La pote, oui, je ne savais pas qu'elle était là maintenant, jusqu'à ce que je vois sur ton blog.

Mek a dit...

Ça s'améliore pas, apparemment.