10 novembre 2008

Chill dans ta ville II



















9 commentaires:

s.gordon a dit...

Oh wow. J'adore 2,3,5. Le bucket, mouin, faut avoir l'oeil. T'as l'oeil en esti, Miss Doodle. Tchabdou gris sur fond gris, tu m'as eu par les sentiments :D J'adore 2,3,5, j'ai dit, hein. Finalement, à les regarder encore, 1,2,3,6,7 me plaisent beaucoup. Quand tu y penses comme faut, sont toutes magnifiques. À des années lumières du kétainiesque. Merci pour ces petits bijoux. Ça fait du bien aux yeux.

É. a dit...

T'es toujours la Boss des compositions. La perfection géométrique de ce chat paresseux semble en révéler toute la puissance discrète. Ça en devient érotique d'équilibre et de maîtrise. Chapeau.

Gomeux a dit...

Funky!

Fait dur en esti le centre ville dans ce coin là, avec le Spectrum à terre, les effluves d'amiante pis de moisissures dans l'air.

Me semble de voir de quoi ça va avoir l'air dans 6 mois.

Miléna a dit...

Je manque de mots. Me semble que je te dis toujours la même chose sur tes photos. Là, j'ajouterai que je suis un peu jalouse de ton oeil et de ton talent (même si la jalousie, c'est mal).

Choc en voyant la dernière: ce chat est le sosie de Feu mon chat Sam, disparu l'année dernière à la même date. J'ose espérer que c'est lui, ça voudrait dire qu'il est vivant.

McDoodle a dit...

Y'a pas d'quoi Miss Gordon. Le chemin est truffé de bijoux. Merci.

McDoodle a dit...

É. c'est rendu que je cadre en marchant. Par contre, je ne regarde pas encore la vie à travers la lentille. Nuance. Cool le min, effec. D'ailleurs, j'ai le tien sur mon desktop. Y fait joyeux avec son tapis rouge de feuilles devant lui.

Gom, j'en ai pris du feu Spectre.
J'ai oublié ! Dans 6 mois ? Un parking d'oeuvres d'art qui touchent pas à terre...

Miléna, moi non plus j'ai pas de mots depuis un bout. J'pense que j'en ai trop sur la patate. Vrai, la jalousie tue. J'en sais quelque chose.

T'as aussi vu Sam dans mon coeur de Grisou de l'autre jour... nine lives, cat's eyes... qui sait ?

McDoodle a dit...

Mil, j'avais l'air austère me semble mais ce n'est pas ça du tout. Je suis très ravie de tes pas de mots!

Miléna a dit...

Tu peux avoir l'air de ben des affaires mais je pense pas que tu puisses jamais avoir l'air austère. Tu es beaucoup trop flamboyante.

McDoodle a dit...

:) Ok je rectifie : j'ai l'air parfaite de même mais ça m'arrive d'être bête des fois.