19 septembre 2008

Sortir le méchant



Plasticine, collage, montage, photo.

15 commentaires:

Miléna a dit...

Troublant. Kossé ça?

McDoodle a dit...

J'sais bien pas !
Une poussée de fièvre faut croire. Chose certaine, je vais en faire d'autre !

Gomeux a dit...

Ça l'air d'être tout un taquin, ce dinosaure!

É. a dit...

Bon, mononc' Rick est pas content. Primo, faut impérativement que tu signe ton œuvre. Et crisse-zy un petit © kek part avec la date et le nom. Minuscule si tu veux. Secundo, chais pas si chus le seul, mais je veux absolument une petite légende avec les médiums. Kessé, plasticine, photo, photo-montage, assemblage, traitement de synthèse…

Oooh pis en passant, cette image est hhha-hhhurissante. Composition de la mort… marrant, troublant, déboussolant, et un ti-peu épeurant.

J'applaudis à tout rompre.

Doparano a dit...

Si j'avais l'intention d'enfanter de nouveau, c'est ce genre de poster que je mettrais dans sa chambre!

Superbe image comico-troublante.

&. a dit...

Dans la chambre de ton chum, ou dans celle de l'accouchement ?

McDoodle a dit...

Merci mononc'Rick. Y'a d'quoi qui s'passe quand j'commence à assembler des choses. J'devrais gratter ça un peu.

Do : c'est un capteur de rêves!

La bonne nouvelle est que vous êtes aussi surpris que moi.

Doparano a dit...

Dans la chambre du Kid Eric, dans la chambre d'accouchement je n'y suis tellement pas longtemps que ce serait du gaspille.

sandra gordon a dit...

Salut! Je me replis dans un post moins récent, question de préserver un brin de privacy. Je n'ai pas publié ton commentaire pour la même raison. Je me suis dit que j'allais le garder pour moi et puis c'est tout.

Ça fait trois fois que je le dis, mais je suis une néophyte dans la blogosphère... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne garde pas l'anonymat - et par conséquent, j'assume tout ce que je mets sur mon blog. Ce qui veut dire que je me relis une dizaine de fois avant de peser sur le piton 'publier'... et ce qui veut dire aussi que ce que j'y publie manque peut-être un peu de spontanéité... Pas habituée. Peut-être un peu frileuse. Je ne sais pas. J'apprivoise la chose. Et j'y pense à deux fois avant de poster un truc qui ne me dira pas le lendemain.

Ton post ne t'a peut-être pas rendue fière - quand tu l'as relu quelques heures après - mais aumoins, tu y es allée franco, bang, drette su'à page. Déversoir, pas déversoir : j'sais pas trop ce que ça doit être. J'imagine qu'il faut que ça reste authentique, collé à qui on est. Après, pffft.

Y'en a qui dise qu'on doit "apprendre" quelque chose sur un blog. Apprendre quoi? Si c'est un blog pédago, moi, ça m'ennuie. Quand ça sonne vrai, comme une tonne de brique, une tonne de marde ou une tonne de glaire... ça, ça vient me parler. Y'a la façon, bien sûr, qui fait la différence. Moi, ton post, je le trouvais audacieux, transparent.

Une droguée finie à la cyberinfo? J'avoue que c'est prenant. C'est mieux que de regarder Star Académie, ça, c'est garanti. Mais y'a tellement de trucs à faire dans la vie, c'est dangeureux de s'installer devant l'ordi. Le temps passe pas mal trop vite. Et puis y'a ceux qui disent qu'un blog ça s'entretient... qu'il faut aumoins un post par jour. Y'a-tu une loi pour ça? Pour le moment, je trouve ça trippant, juste trippant, de lire les posts des autres, d'apprendre à les connaître sans les connaître, j'vois des trippeux en bécik, des écorchés vifs, du monde qui a de la verve et de l'humour et de la haine, et plein de belles affaires.
Pis c'est pas désagréable de se faire lire...

Merci pour ton commentaire. Et merci pour les bons voeux de rétablissement. C'est gentil et tu ne me connais même pas. C'est étrange, ça.

En tout cas, ta photo avec les couples d'ustensile assortis, c'est bon en maudit.

Bonne soirée Miss!

sandra gordon a dit...

Ok ouin, y'a pas de modération ici hein? Tu le sais-tu quand j'ajoute un commentaire dans un post moins récent? (rires)

J'parle-tu dans le vide, moé là?

McDoodle a dit...

Héhé. Non seulement je sais mais tous ceux qui ont laissé un commentaire sur ce billet le reçoivent. Mais y'a pas d'inquiétude (même si c'est pas ça que tu voulais stie) car ils mettent tous leurs tripes sur la table, eux aussi.

Je sais que c'est bizarre, pour les voeux. Moi aussi je trouve ça assez way out. Les mots sont puissants. Je passe par 36 émotions quand je lis les quelques blogs que j'ai choisis. Enfin, j'en parlais aussi dernièrement à Gom : y'a autre chose à faire dans c'bas monde. Comme tu dis !

Merci pour ton mot. C'est très apprécié.

Prochaine fois choisi un "0 dans grotte" ;-)

sandra gordon a dit...

Ah! Un "0 dans grotte"... Ok.
Merci pour le renseignement :)

En attendant, c'est mieux que le macramé... mais tout de même moins bon qu'un enchevêtrement d'ustensiles.

Gomeux a dit...

Sympa, les confidences ;-)
Je me retire.

sandra gordon a dit...

Y'en a pas de privacy nulle part icitte!!!!!!!!!!! C''un monde de fous, ça.

:)

McDoodle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.